Alteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alteran-EU Medivh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Boblariko Druide Équilibre
Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:04 par Boblariko

» Candidature [Gloyin] Druid heal
Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:05 par Gloyin

» Candidature palatank
Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:02 par lubra

» candidature pala heal dps et ou mago
Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:43 par kris

» druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci
Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:25 par darik

» niness pretre heal disci
Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:30 par kris

» Candidature Hunt [en test]
Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:22 par néøphyte

» recrutement chaman heal : Bellistor [en test]
Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:27 par kris

» Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]
Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:23 par kris

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]

Aller en bas 
+2
lubra
Linchlady
6 participants
AuteurMessage
Linchlady




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Empty
MessageSujet: Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]   Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:42

Postule, Linchaldy Démoniste.

Information IRL :

Nom: Hickey

Age : 18 ans

Occupation: Bp prothesie dentaire.

Ville: Annecy ( Haute-savoie)

Sachant que nous raidons du Mercredi au Mardi de 20h30 à minuit, indiquez vos disponibilités :
Dimanche soir, Lundi soir , Mardi soir , Mercredi soir, Jeudi soir : DISPONIBLE de 20 h 30 a 00h00.

Comment avez vous eu connaissance de notre existence?
Sur le Canal 2.

INFORMATION IG :


Nom : Linchlady

Race : Elfette

Classe : Démoniste

/PLayed : 103 jours de jeu.

Bonus soins/degats : 3077 sp unbuff

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Linchlady

- Expliquer le choix de votre template et votre cycle de dps :

Je joue principalement la spé destruction en Raid 10, et la spé Demono en 25. La spé affliction demande beaucoup de hate c'est donc pour ca que je ne la joue pas. Pour ce qui est du cycle de la spé destru Malédiction funeste, immolation, trait du chaos, inciner ....... Etc. Pour la spé demono. Malé funeste corruption, immolation sb sb sb jusqu'a ce que coeur de fournaise proc je lance 3 incineré et je reprend mon cycle. Je claque metamorphose en debut de fight et a 35 %. Le buff decimation active je spam feu de l'ame tous en gardant mes dot actif.

Etes vous daccord de changer vos talents si nous vous le demandons? : Bien sur ! Je suis a l'ecoute.
- Vos métiers et lvls : Joallerie : 450
Enchantement: 460
Image de votre interface :

Addons utilisés :
Omen, Necrosis, recount , deadly .....

Expérience dans les instance HL :
ICC 10 : 11/12. Hm 10 : 6/12 (vu les boss en Hm jusqua sindra.) ICC 25: 10/12 Hm: 01/12 affraid

Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Medivh

Pourquoi notre guilde et pas une autre? :
Parce que apparament vous rechercher un demo et moi je cherche une bonne guilde Smile !Et la votre a l'air d'etre au Top !

- Avez vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde?
Oui ! Lu et Approuvé.

- Autres commentaires : Si jamais il manque des choses hesiter pas a me demander IG.

Linchlady.



Dernière édition par Linchlady le Mar 28 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lubra

lubra


Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34
Localisation : 38

Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Empty
MessageSujet: Re: Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]   Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:26

Bonsoir Linchlady, et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.
Je suis Lubra, co-gm de la guilde alteran.

Pour moi ce sera un +1 car ton stuff et ton avancée est tres correcte (connaissance des boss en hm en 10, sa me plait ! )
Je laisse notre ami démoniste regarder ton gemmage et tes enchantes =) !

En attendant des réponses des offs et du gm, bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkfill




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Empty
MessageSujet: Re: Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]   Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:17

Salut a toi amis demoniste cheers

Ton stuff et vraiment bien gemmer et enchanté le seul petit point qui me chagrine ses que pour ton capé toucher tu et un peu trop indépendant des autres classe.
Autant en 25 ses quasiment certains il y aura un druide equi ou un pretre ombres pour t apporter le touché manquant avec leur bonus sur leur templates, autant en 10 si il n'y a pas l'une de ses classe tu doit faire pas mal de raté.

Aussi tu as juste oublié de marquer un petit sort dans la spe destruction conflagrations après immolations mais je pense que ce n et qu un petit oublie au moment de le noté dans ton apply.

Voila si tu as des question a me poser ou des remarques a me faire n'hésite pas.



Revenir en haut Aller en bas
Linchlady




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Empty
MessageSujet: Réponse Linchlady ==> Altëran   Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:51

Re,

Ouai pour le caper touché je n'avais pas le bon tenu en main gauche. ( Celui que j'avais etait justemeent pour les raid 25)
J'ai donc deco avec la bonne piece et j'ai les 17% Smile
Et oui c'etait une erreur de ma part pour la conflag Wink Merci ^^
Voila Smile

Linchlady.
Revenir en haut Aller en bas
darkfill




Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Empty
MessageSujet: Re: Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]   Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:10

Re

Et be rien a redire alors sur ton stuff.

Je te met pas de +1 ou -1 car suis en apply donc ma parole na pas encore trop fois lol.
Mais tes un bon démo je laisse les off et GM a décider.

a++ IG

Revenir en haut Aller en bas
strÿkër

strÿkër


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 46
Localisation : brignoles

Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Empty
MessageSujet: Re: Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]   Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:49

bonjour linchlady,
bienvenue sur notre forum et merci pour l interet que tu nous porte.

tu dit rechercher une bonne guilde mais je te vois toujours tagger chez TB TEAM?
pourquoi?
il faut savois qu il nous reste peu de place a prendre dans la guilde et que deposer un apply alors que l on est encore guilder ailleur ne me plaie pas vraiment
as tu prevenu les offcier et le GM de TB TEAM de ton depart de leur guilde?
as tu deposé des apply dans d autre guilde que la notre? (je verifiré)

sinon je dirai +1 en test lorsque que tu sera disponible (sans guilde)
garde tes tagg ICC 10/25 et HALION 10/25 pour notre guilde.

en attendant le passage des off et du GM je te souhaite bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Linchlady




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Empty
MessageSujet: Réponse Linchlady ==> Altëran   Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:21

Oui j'ai prevenu les membres de la guilde, les offs et le gm.
Je n'ai postulé nul part ailleurs ! Voila
Je garde mes tag Smile

Linchlady.
Revenir en haut Aller en bas
Ðaten

Ðaten


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Empty
MessageSujet: Re: Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]   Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:36

Plop linchlady, merci d''avoir poser une candidature chez nous,
Apres avoir vue ton armurerie, ton stuff, gemme etc . . . et apres avoir discuter de toi a notre démo je te metterais un +1 en test quand tu aura quitté la guilde dans laquel tu es. En esperant que tu soit a la hauteur,

Cordialement Ðaten.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Admin
kris


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010

Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Empty
MessageSujet: Re: Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]   Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:23

Salutation Linchlady suite a ton test de hier soir je valide ton apply.
Wispe un officier IG (strÿkër, orféa, Ðaten, ou moi meme) pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alteran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Empty
MessageSujet: Re: Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]   Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkfill demoniste [en test]
» drood heal [en test]
» Gougous Palaheal [en test]
» Candidature Hunt [en test]
» Machepanse : voleur [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alteran :: Recrutements-
Sauter vers: