Alteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alteran-EU Medivh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Boblariko Druide Équilibre
Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:04 par Boblariko

» Candidature [Gloyin] Druid heal
Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:05 par Gloyin

» Candidature palatank
Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:02 par lubra

» candidature pala heal dps et ou mago
Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:43 par kris

» druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci
Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:25 par darik

» niness pretre heal disci
Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:30 par kris

» Candidature Hunt [en test]
Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:22 par néøphyte

» recrutement chaman heal : Bellistor [en test]
Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:27 par kris

» Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]
Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:23 par kris

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gougous Palaheal [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gugus




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Gougous Palaheal [en test] Empty
MessageSujet: Gougous Palaheal [en test]   Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:49

Bonjour, bonjour.

Bon voilà, après avoir fait Hallion 25 avec quelque membres de votre guilde, je suis tenté par votre guilde.

Infos IRL

Donc IRL je m'appelle Hugues-Eugène et j'habite Rennes où je fais des études de santé. J'ai 18ans et puis bah rien à dire de plus.

Infos IG

Alors IG, je suis un Paladin heal nommé Gougous, et je joue un autre perso hl Gugus un hunt mais ally.

Alors on va dire que ce paladin je l'ai monté en spé heal et que voilà il se passe qu'aujourd'hui je le maitrise pas mal niveau gameplay.

Concernant mon avancé ICC10, j'en suis à 11/12 (hf dispo sur mon hunt), niveau hm j'ai déjà tenté Garga mais ouille il fait mal, Murmemort/Canno/Trognepus/Pulentraille down (sur le pala), Saurcroc tombé a 5%, et la Reine a 2 ou 3%. Ah oui aussi j'ai jamais tombé LK mais bon avec ma chance légendaire je tombe toujours sur des "fats" groupes youhou donc pas pu tomber le gros méchant.
En 25 j'en suis à 9/12 (Princes + Marchereve), je sais que vous recherchez plus de connaissances à ICC25, mais je suis quelqu'un qui apprend très vite. Pour preuve, ceux qui sont venu a Hallion 25, bah j'y étais encore jamais allé et je pense que je me suis très bien débrouillé.

Bon bon bon que dire de plus. Bah Cycle palaheal yen a pas trop ^^, boubou saint+guide sur tank, heal sur l'autre tank, mains à utiliser quand nécessaires, etc...

Aussi je me monte une double spé dps mais ça m'étonnerait que vous en ayez besoin étant donné que je suis bien meilleur en heal Smile .

Je vous link mon armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Gougous
Donc au niveau de mon template pourquoi celui-là? Tout simplement pour le jugement amélioré qui me permet de placer un jugement plus souvent (regen de ma mana avec le sceau de sagesse), et aussi pour la pa et la sagesse amélioré (très utile en r10).
Pour mon gemmage je pense que je vais me faire taper dessus pour mes gemmes sur les bagues. Alors la +20 hast, c'était pour dépasser les 700 de hate, meme si entre temps j'ai up mon stuff et donc ma hate d'un coté. Et la gemme sur mon autre bague, c'était pour avoir le bonus de ma métagemme.
Au niveau des enchants, je sais quels enchant j'ai à revoir (arme + épaules).
Et pour les métiers alors, tout simplement je suis un éternelle fainéant, et j'ai la flemme de monter mes métiers :s .

Mes dispos

Comme j'ai précisé à un membre de votre guilde (Darkfill), je raid avec mon hunt les vendredi/samedi et on m'a dit que ça ne posera pas de problème. Sinon concernant les autres soirs je serai là sans problème, juste des fois pas à 21h00 pile mais avec genre 10 15min de retard mais ça sera pas tout le temps je vous rassure Smile.
Ah oui dernière petite chose, vacances de Noël et grandes vacances sont réservées à ma famille.

Sinon c'est tout ce que j'ai à vous raconter.

Si vous avez besoin de plus d'infos /W me IG

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
strÿkër

strÿkër


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 46
Localisation : brignoles

Gougous Palaheal [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gougous Palaheal [en test]   Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:31

bonjour gougous,
bienvenue sur le forum de la guilde et merci pour l interet que tu nous porte.
alors par ou commencer? lol!
comme te la surement expliquer darfill il nous reste q une place actuelement pour un palaheal donc ta candidature sera particulierement surveillé!!!
concernant tes gemmages/enchant et choix de template je laisserai l autre palaheal de la guilde decortiquer tout ca.
juste une chose:
tu dit qu il te reste que 2 enchant a changer pour etre opti epaule/arme,
n oublie tu pas le torse aussi?
il y a une chose qui me choque c est l absence de metier,je n arrive pas a comprendre comment on peux dire que l on maitrise sa classe et que l on est pres a faire du 25 hm alors que tu ne cherche pas a utiliser les bonus lieer au metier?
deplus tu nous dit que tu arrive souvent en retard?
je te rappel que nous groupons a 20h45 et que tout les membres doivent etre deja present devant l instance afin de rapidement buffer/pull.
je ne suis pas d accord pour attendre jusqu a 21h15 que tu deigne te conecter pour commencer le raid.
voila pour moi,j attend l avis de notre palaheal avant de me prononcer sur ta demande
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Gugus




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Gougous Palaheal [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gougous Palaheal [en test]   Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:13

Rebonjour,

Alors effectivement, j'avais zappé l'enchant sur le torse mais il est réglé celui là me manque les 2 autres à faire.
Concernant les métiers, ce n'est pas que je cherche pas à avoir les bonus liés aux enchants, mais juste que j'ai pas le courage de monter mes métiers même si je sais que c'est très important.

Et pour les retards j'ai pas dit que j'arrivais souvent en retard Very Happy, j'ai précisé que certaines fois je peux arriver en retard et généralement je sais quels soirs ya des chances que ça m'arrive et ce moment là je n'accepterai pas les raids pour éviter a 24 personnes de m'attendre. Mais par contre je me connecterai quand même pour voir si vous avez besoin de moi Smile.

Voilà j'attends l'avis d'un palaheal sur mon stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
strÿkër

strÿkër


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 46
Localisation : brignoles

Gougous Palaheal [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gougous Palaheal [en test]   Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:15

apres discution entre officier nous allons te tester mercredi soir a icc 25.
merci de te presenter a 20h45 devant l instance avec tes conso/flacon
Revenir en haut Aller en bas
Allvsone




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

Gougous Palaheal [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gougous Palaheal [en test]   Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:09

Salut Gugus, je dirais juste que ton template est a revoir et me fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
kris
Admin
kris


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010

Gougous Palaheal [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gougous Palaheal [en test]   Gougous Palaheal [en test] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:20

Salutation gougous suite a ton test de hier soir je valide ton apply.
Wispe un officier IG (strÿkër, orféa, Ðaten, ou moi meme) pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alteran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gougous Palaheal [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gougous Palaheal [en test]   Gougous Palaheal [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gougous Palaheal [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hunt [en test]
» Machepanse : voleur [en test]
» post mage pve [en test]
» Darkfill demoniste [en test]
» drood heal [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alteran :: Recrutements-
Sauter vers: