Alteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alteran-EU Medivh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Boblariko Druide Équilibre
druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:04 par Boblariko

» Candidature [Gloyin] Druid heal
druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:05 par Gloyin

» Candidature palatank
druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:02 par lubra

» candidature pala heal dps et ou mago
druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:43 par kris

» druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci
druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:25 par darik

» niness pretre heal disci
druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:30 par kris

» Candidature Hunt [en test]
druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:22 par néøphyte

» recrutement chaman heal : Bellistor [en test]
druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:27 par kris

» Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]
druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:23 par kris

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darik




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Empty
MessageSujet: druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci   druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:09

- Nom : jeremy

- Age : 27 ans

- Occupation : gérant

- Ville : 95

- Sachant que nous raidons du Mercredi au Mardi de 20h30 à minuit, indiquez vos disponibilités :
3 jours par semaine à convenir selon les dispos de la guilde
- Comment avez vous eu connaissance de notre existence?
le /2 est mo ami

- Avez vous une connaissance/ami(e)s dans notre guilde? (si oui indiquez le nom)
maybe
INFORMATION IG :

- Nom : darik dareck pretistunt

- Race : tauren mv troll

- Classe : tank/heal combat/pvp disci / ombre

- /PLayed :

- Bonus soins/degats :

- Lien vers l'armurerie :

- Expliquer le choix de votre template et votre cycle de dps :

- Etes vous daccord de changer vos talents si nous vous le demandons? : pourquoi pas

- Vos métiers et lvls : tdc :pas up, joallier enchantement 450, ingé minage 450

- Image de votre interface :

- Addons utilisés :

- Expérience dans les instance HL : icc 11/12 et pas mal de hm surtt en tank

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : medihv

- Pourquoi notre guilde et pas une autre? : pourquoi pas vous, pres a vous servir ^^

- Avez vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde?no probleme

en gros je me présente je m'appel jeremy sur medivh depuis environ 5 ans jai fait pas mal de guilde pour apres créer la mienne les impacts que jai disband récament pour manque de tempsà consacrer pour la guilde....
je connais bien mes persos je connais pas tous les strats du jeux par coeur mais je pense savoir me débrouiller même pour lead un groupe.
je vous laisse juge de comtenpler l'armu de mes perso et peut etre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ðaten

Ðaten


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Empty
MessageSujet: Re: druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci   druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:21

Plop Darik, merci d'avoir postuler dans notre forum,
Tout dabord pourrais tu nous faire savoir avec quel personnage jouera tu entant que main,
Sachant qu'on a besoin de tank et heal au plus vite,
Ensuite pourrais tu nous mettre ton lien armurerie pour regarder ton stuff, ainsi que t'es addon.
Je préserve mon +1 ou -1 quand on en saura un peux plus,
Bonne chance pour la suite de ta candidature,

Cordialement Ðaten.
Revenir en haut Aller en bas
darik




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Empty
MessageSujet: Re: druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci   druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:11

re je pense jouer donc avec darik c le perso que je joue le plus dernierement et je pense c'est ce que vous needé en classe tank 5962 gs heal 5500gs je sais le gs veut rien dire mais sa vous donne un aperçu du niveau de mon stuff

darik :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Darik

dareck:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Dareck

pretistunt:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Pretistunt
Revenir en haut Aller en bas
Ðaten

Ðaten


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Empty
MessageSujet: Re: druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci   druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:17

Re Darik,
Pour moi sa serra un +1 pour ton drood,
ton avancé reste correct ainsi que ton stuff qui évoluera si ton apply et validée,
Je laisse le soin au gm, co-gm et autre officier de te laisser un message,

Cordialement Ðaten.
Revenir en haut Aller en bas
lubra

lubra


Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34
Localisation : 38

druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Empty
MessageSujet: Re: druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci   druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:43

Bonsoir Darik, et merci de l'interet que tu portes a notres guilde.
Je suis Lubra co-gm de la guilde Alteran.

Je te met comme daten +1 pour ton druide tank, nous avons enormement besoin d'un bon tank dans la guilde. (Ton stuff augmentera petit a petit, sinon ton avancée est correcte).

Je laisse au autre offs et au gm de te repondre, bonne chance pour ton apply =).
Revenir en haut Aller en bas
kris
Admin
kris


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010

druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Empty
MessageSujet: Re: druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci   druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:23

Salutation Darik je suis krìs GM de la guilde Altëran.
Nous sommes à la recherche d'un tank pour notre rooster 25, bien que ton stuf soit un peu léger pour faire du icc hm je te laisse une chance de prouver se que tu vaut car le stuf ne veux pas forcément tout dire Wink . garde t'es tag a partir de mercredi tu recevra des invites sur le calendar de wow. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://alteran.forumgaming.fr
Søfîàn




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Empty
MessageSujet: Re: druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci   druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:25

salut je suis søfïàn MT de la guilde et j'aimerai de poser quelque question:
en voyant ton stuff sur l'armu je me demande ou est ta gemme rouge, violette ou orange pour activer ta méta parce que je vois full endu
et aussi j'aimerai savoir pourquoi tu ne monte pa tes metier
je m'explique (travaille du cuir d'apporte l'enchant brassard, pour tank 102 d'endu c'est bien mieu que 40)
et depeceur se metier et bien pour dps mais pa trop pour tank il n'apporte que du critique
bonne chance pour ton apply a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
darik




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Empty
MessageSujet: Re: druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci   druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:25

bonsoir à toi ,

Comme tu peux l'apercevoir mon drood est le dernier perso que j'ai monté, donc niveau métier jai pas trop eu le temp de monter tous sa, mais c'est toujours dans mais objectif, faut savoir que le drood tank need juste un cape touché et expertise après c'est que de l'endu (pas très compliqué).et pour monter l'agro un bon cycle dps suffit si le stuff suis bien.
Je sais bien que c'est pas le meuilleur tank du serveur et loin de la, mais bon un soutien et les conseil d'une pourront améliorer mon stuff et peut etre mon game play tout en jouant dans de bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Empty
MessageSujet: Re: druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci   druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niness pretre heal disci
» Candidature [Gloyin] Druid heal
» drood heal [en test]
» candidature pala heal dps et ou mago
» recrutement chaman heal : Bellistor [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alteran :: Recrutements-
Sauter vers: