Alteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alteran-EU Medivh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Boblariko Druide Équilibre
Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:04 par Boblariko

» Candidature [Gloyin] Druid heal
Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:05 par Gloyin

» Candidature palatank
Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:02 par lubra

» candidature pala heal dps et ou mago
Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:43 par kris

» druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci
Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:25 par darik

» niness pretre heal disci
Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:30 par kris

» Candidature Hunt [en test]
Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:22 par néøphyte

» recrutement chaman heal : Bellistor [en test]
Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:27 par kris

» Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]
Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:23 par kris

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature - Parlorage chaman Elem [en test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parlorage




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2010

Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Empty
MessageSujet: Candidature - Parlorage chaman Elem [en test]   Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:54

INFORMATION IRL

- Nom : Mathieu

- Age : 28

- Occupation : Infographiste (à mon compte)

- Ville : Saint Benoit (La Réunion)

- Sachant que nous raidons du Mercredi au Mardi de 20h30 à minuit, indiquez vos disponibilités : 1Mercredi/2, Jeudi, 1 dimanche/2 (quand je suis là le mercredi, pas là le dimanche et inversement), Lundi

- Comment avez vous eu connaissance de notre existence? Par un membre de la guilde, et annonces sur le /2.

- Avez vous une connaissance/ami(e)s dans notre guilde? (si oui indiquez le nom) Machepanse, Jadde.

INFORMATION IG :

- Nom : Parlorage

- Race : Tauren

- Classe : Chaman

- /PLayed : 51 jours, dont 33 au lvl 80

- Bonus soins/degats : 2886 bonus dégats/ 2612 bonus soins

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Parlorage

- Expliquer le choix de votre template et votre cycle de dps : Template élem assez classique avec ce qu'il faut là où il faut ^^ Je suis élem depuis le niveau 1.
Cycle de dps : horion de flammes>explosion de lave>chaîne d'éclairs>éclairx4-5>explosion de lave>chaîne d'éclairs>éclairx3 et ça recommence. Je varie un peu le nombre d'éclairs et chaînes selon les proc, et qu'il y ait plusieurs mobs à tuer ou pas.

- Etes vous daccord de changer vos talents si nous vous le demandons? : Oui, tant que je reste spé élem. Je ne vois pas trop quoi y changer ceci dit ^^

- Vos métiers et lvls : Alchi/herbo 450

- Image de votre interface :

- Addons utilisés : X-perl, Bartender4, Deadly Boss Mods, ItemRack, Recount

- Expérience dans les instance HL : ICC

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Medivh

- Pourquoi notre guilde et pas une autre? : Parce que ^^

- Avez vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde? Oui et oui.

- Autres commentaires : Votre grammaire me pique les yeux... Mais je m'y ferai lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
strÿkër

strÿkër


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 46
Localisation : brignoles

Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Parlorage chaman Elem [en test]   Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:42

bonjour parlorage,
bienvenu sur notre forum et merci pour l interet porté a notre guilde.
je reste pour l instant assez indeci concernant ton apply!
en effet ton experience/stuff/dispo ne coresponde pas totalement a nos criteres de recrutement mais nous needons un chamelem et d apres machepanse tu possede et tres bon gameplay.
je dirai quand meme +1 en test car le stuff ca ce farme assez vite et l experience aussi,surtout si tu est un joueur qui assimile TRES rapidement les strats.
reste a voir ton "gameplay" et si tes dispo collerons avec nos soir de raid.
bonne chance pour ton apply et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Parlorage




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2010

Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Parlorage chaman Elem [en test]   Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:06

Bonjour Smile

Oui le stuff n'est pas mirobolant je le reconnais. En fait j'ai 3 pièces t10, mais j'attends d'avoir une 4e pièce pour pouvoir l'équiper et ne pas perdre un bonus d'ensemble.
L'expérience ce n'est pas vraiment un souci en effet, j'assimile vite les strats et je regarde les vidéo sur le net, et quand il s'agit de survivre en général je suis pas mauvais... lol!
J'aime le jeu en guilde en fait, et malheureusement ma guilde précédente ayant disband il y a un mois maintenant je n'ai presque plus refait de raid HL.
Mais je sais m'adapter, et s'il vous faut plus de dispos je m'arrangerai. Surtout si je vois que vous êtes sérieux et assidus.
J'ai mis les dispos où j'étais sûr de venir, mais dans l'absolu je suis dispo tous les soirs ^^ Je suis pas très difficile ^^

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
strÿkër

strÿkër


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 46
Localisation : brignoles

Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Parlorage chaman Elem [en test]   Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:40

re parlorage,
comme notre GM et la co-GM sont absent pour cause de demenagement c est a moi de me prononcer sur ta candidature.
je valide ton apply,wisp moi IG pour etre guilder en test chez nous.
bienvenue chez ALTËRAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Parlorage chaman Elem [en test]   Candidature - Parlorage chaman Elem [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Parlorage chaman Elem [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chaman heal : Bellistor [en test]
» drood heal [en test]
» Gougous Palaheal [en test]
» Candidature Hunt [en test]
» Machepanse : voleur [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alteran :: Recrutements-
Sauter vers: