Alteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alteran-EU Medivh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Boblariko Druide Équilibre
recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:04 par Boblariko

» Candidature [Gloyin] Druid heal
recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:05 par Gloyin

» Candidature palatank
recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:02 par lubra

» candidature pala heal dps et ou mago
recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:43 par kris

» druid tank/heal ou fufu combat ou pretre disci
recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:25 par darik

» niness pretre heal disci
recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:30 par kris

» Candidature Hunt [en test]
recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:22 par néøphyte

» recrutement chaman heal : Bellistor [en test]
recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:27 par kris

» Linchlady Demoniste ==> Altëran [en test]
recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:23 par kris

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement :[mage] Ulkhan [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulkhan




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2010

recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Empty
MessageSujet: recrutement :[mage] Ulkhan [en test]   recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:51

INFORMATION IRL

- Nom :khalil

- Age :18

- Occupation : je suis étudiant. je pratique le judo ainsi que le jujitsu

- Ville : nice

- Sachant que nous raidons du Mercredi au Mardi de 20h30 à minuit, indiquez vos disponibilités : alors je suis disponible tout les jours mise à part le lundi le mercredi et de temps en temps le vendredi. pourquoi? tout simplement parceque je fais du sport =).

- Comment avez vous eu connaissance de notre existence? alors de par l'annonce sur le canal commerce.

- Avez vous une connaissance/ami(e)s dans notre guilde? oui je connais adriar ainsi que orokham car nous avons été dans la meme guilde.

INFORMATION IG :

- Nom : ulkhan

- Race :undead

- Classe :mage

- /PLayed : en gros 42 jours de jeu. sur ce personnage

- Bonus soins/degats :en spé feu j'en suis a 2950 et en spé arcane a 3197 unbuff

- Lien vers l'armurerie : voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ulkhan

- Expliquer le choix de votre template et votre cycle de dps : alors tout d'abord la spé que je joue a temps complet qui est la spé feu j'ai preferé la melangé a la spé arcane par rapport au bonus de degat qu'elle apporte ainsi que pour la focalisation de la magie qui en raid apporte un bonus crit non negligeable. la spé arcane qui est melangé en parti a la spé givre pour avoir le bonus de veine glacial qui augmente la vitesse d'incantation des sors de 20% ce qui donne un bon coup de boost au dps arcane.

- Etes vous daccord de changer vos talents si nous vous le demandons? : je suis ouvert a toute propositon Wink

- Vos métiers et lvls : alors je suis couturier/enchanteur 450.

- Image de votre interface : voila j'ai jamais fais ca j'espere que ce sera bon Wink. recrutement :[mage] Ulkhan [en test] 904260WoWScrnShot_091910_184919

- Addons utilisés : alors j'utilse dbm, omen, recount (facultatif car pas super interessant). ainsi que des addons pour l'hv et la boite a lettre Wink

- Expérience dans les instance HL : icc10 10/12 car sindra pas down et icc 25 11/12 ainsi que deux try sur lk. en hm je connais toute la premiere aile ainsi que trognepue pulentraille et lana'thel.

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : je joue sur medivh

- Pourquoi notre guilde et pas une autre? : car votre guilde me semble adapté a ce que j'attend dans le jeu c'est a dire tombé du bosse (dans la bonne humeur de preferance).

- Avez vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde? j'ai lu et suis en total accord avec la charte de guilde. le systeme de loot au +1 me parait preferable pour équilibré tout les membres de la guilde.

- Autres commentaires :
autre commentaires. alors bah je suis quelqu'un se sociable déconneur qui ai plaisanté sans modération. mais toute en étant non vulgaire (je banie toute vulgarité). je hai l'écriture sms donc vous n'en verai jamais venant de moi malgré les faute d'orthographe qui certe doivent etre importante en mon cas mais je reste tout a fais lisible. je suis respectueux de tout le monde car un jeu est fais pour ce detendre avant tout et non se prendre la tete avec les uns et les autres. je n'ai pas peur de wype meme si comme tout le monde je n'aime pas ca =). il ne faut surtout pas me parlé de gs car ceci n'est qu'un detaille sur le niveau du stuff et non sur le gameplay je parle en connaissence de cause un raid que j'ai fais il y a un petit moment un paladin 5k8 gs frimé alors qu'un autre paladin a 5K2 été deriere lui au dps de 2 ou 3%, donc si tu sais joué ta classe le gs n'entre pas du tout en compte. bon je pense que j'ai fais le tour et je serai ravie de repondre a toute vos question. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ðaten

Ðaten


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :[mage] Ulkhan [en test]   recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:01

Plop ulkahan, merci d'avoir postuler chez nous,
Présentation clair, net et précise,
Avancée convenable tout comme tout stuff,
Se sera un +1 en test pour moi,
Bonne chance pour la suite les officiers ainsi que le gm te laisseront un petit mot,

Cordialement Ðaten.
Revenir en haut Aller en bas
strÿkër

strÿkër


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 46
Localisation : brignoles

recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :[mage] Ulkhan [en test]   recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:22

bonjour ulkahan,
bienvenue sur notre forum et merci de l interet poter a notre guilde.
la seul chose qui me chagrine dans ta candidature ce sont tes disponibiliter.
nous raidons du lundi au vendredi et nous demandons 3 soir de presence minimum mais tu n est pas dispo le lundi,le mercredi et le vendredi.
a part ce point je n est rien a redire a ta candidature!
est ce qu il te serai possible de modifier tes horaire de sport afin d etre dispo le mercredi/jeudi/vendredi?
j attend ta reponse avant de me prononcer sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2010

recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :[mage] Ulkhan [en test]   recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:59

tout d'abord merci d'avoir repondu assez rapidement. malheursement comme je l'ai dit je pratique le jujitsu en club et les horraires ne sont pas modifiable. je precise que je ne suis pas dispo seulement le lundi et le mercredi et de temps en temps le vendredi c'est a dire une fois toute les morts d'évêque. sinon le mardi jeudi vendredi samedi et dimache je suis disponnible. voila =) en esperant une reponse favorable de votre part =)
Revenir en haut Aller en bas
lubra

lubra


Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34
Localisation : 38

recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :[mage] Ulkhan [en test]   recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:03

Bonsoir ulkhan, et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.
Je suis lubra, co-gm de la guilde alteran.
Pour moi ce sera un +1. stuff et avancé correcte.
Je laisse au gm de repondre et je te souhaite bonne chance pour ta condidature =).
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2010

recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :[mage] Ulkhan [en test]   recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:23

je te remercie lubra Wink
Revenir en haut Aller en bas
strÿkër

strÿkër


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 46
Localisation : brignoles

recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :[mage] Ulkhan [en test]   recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:53

bonjour ulkhan,
+1 en test
Revenir en haut Aller en bas
strÿkër

strÿkër


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 46
Localisation : brignoles

recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :[mage] Ulkhan [en test]   recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:45

bonjour ulkhan,
comme notre GM et la co-GM sont absent pour cause de demenagement c est a moi de me prononcer sur ta candidature.
je valide ton apply,wisp moi IG pour etre guilder en test chez nous.
bienvenue chez ALTËRAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement :[mage] Ulkhan [en test]   recrutement :[mage] Ulkhan [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement :[mage] Ulkhan [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post mage pve [en test]
» Recrutement : Hunt, Futrozen [en test]
» Recrutement bababoum chamheal [en test]
» recrutement chaman heal : Bellistor [en test]
» Statut du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alteran :: Recrutements-
Sauter vers: