kris Admin
Messages : 36 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Charte de guilde Mer 25 Aoû - 0:52 | |
| ***Charte de la guilde*** < Altëran > PRESENTATION GENERALE DE LA GUILDE
Altëran est une guilde évoluant sur le serveur Médivh (EU) basé sur le PVE HL ainsi que pour commencer ensemble Cataclysm. Notre but est de rassembler une petite communauté de joueurs pour relever les défis du PVE HL que nous propose blizzard. Tout ceci dans la bonne ambiance, l'entraide et l'honnêteté. L'objectif de la guilde consiste à affronter tous les boss possibles en PVE HL, avec un minimum de connaissance, de concentration et d'efficacité. La guilde Altëran a une ambiance "décontracte", "rigolade", mais qui reste cependant serieux lorsque cela est necessaire !
LES MEMBRES DE LA GUILDE
La guilde est composées de joueurs matures, sérieux et expérimentés. Elle comporte également d'un chef de guilde, d'un co-gm, de 2 officiers et de membres.
Le Maitre de la guilde : Kris Orichie (co-gm) : Lubra, stryker Alteran (Officier) : Daten, Orféa Les anciens : Membres avec une certaine ancienneté et/ou actif pour la guilde Les Héros : Membres qui ont fini leur probation Les applys : Membre en probation (15 jours de test) Les amis de guilde : Comme le nom l'indique Les rerolls : "" ""
LA VIE DE LA GUILDE ET LE COMPORTEMENT
Afin d'encourager l'entraide, le commerce entres membres n'ai pas tolérer. Dans la guilde, les crafts se font à titre gratuit. Nous attendons également de vous un minimum d'autonomie, de bon sens et de curiosité sur les différents aide du jeux (sur votre classe, sur les strats des boss, ect...)
Une consultation du forum au moin 1 fois par jour est OBLIGATOIRE pour connaitre les nouvelles de la guilde et pour faire partie de la vie de celle ci. Notre guilde se doit de garder une bonne réputation pour notre bien-être et de celle de la guilde ainsi pour donner envie à nos futures recrues de nous rejoindre. Vous êtes l'image de la guilde et la guilde est votre image, donc le respect, la courtoisie et la sociabilité entre membre ainsi qu'envers tous les habitants de notre royaume SONT EXIGES. Votre comportement dois rester correct envers les autres joueurs car vous représentez un ensemble de personnes portant le nom de la guilde. Aucun comportement portant atteinte à la guilde ou à un de ses membres ne sera toléré sous peine d'une sanction envisager par les officiers. La politesse est de rigueur en toute circonstance. Dire bonjour, merci ou aurevoir fais partie des comportements recommandés et constitue les règles de base d'une vie en communauté. Ces règles s'appliquent aussi bien au moments des raids ou avec diverses aventures envers les autres joueurs hors guildes (instances, ect..)
INTERDICTIONS
Sous peine de sanction : - Tout type de tricherie quelle qu'elle soit - Le langage "sms" et kikoolol (nous devons avoir une écriture bien écrite et lisible) - Apply dans une autre guilde (avec son main ou son reroll).
RECRUTEMENT
Nous recherchons des joueurs matures et expérimentés. Votre gameplay, votre réactivité, votre place dans un raid ainsi que dans la vie de la guilde nous intérresse. Une présence de 2/3 soirs minimum par semaines (hors week end) est OBLIGATOIRE parmis les 3 soirs de raid de la guilde demandé.
Pour postuler sur le forum, il se fais via le module "Candidature", apres s'être enregistrer. Un modèle de candidature vous est proposés, merci de bien suivre ce modèle pour plus de facilité pour le gm et les offs de pouvoir suivre votre apply.
En voulant intégrer la guilde vous devez vous consacrer du temps a votre personnage pour pouvoir évolué. (Posé des questions à d'autres joueurs de la même classes, sur des sites comme millénium, ect...) Vous devez remplir les conditions suivante : - Avoir toutes les gemmes de qualités maximum - Avoir les bon enchantements sur toutes les pièces - Avoir les points de talents le plus optimisée possibles pour le PVE - Avoir les métiers pour possédés les meilleurs bonus pour votre personnage
Si toutes ces conditions sont remplies et que votre candidature nous correspond, vous serez amenez alors a 1 ou 2 jours de raid en test avec nous et par la suite guildé pour une probation d'un minimum de 15 jours (grade d'apply : en test)
FONCTIONNEMENT DES RAIDS PVE
Planning des raids et horaires :
Les jours OBLIGATOIRE de présences des 3 soirs de raids (si vous n'êtes au moins pas présent ses 3 soirs de raids sans avoir prévenu le gm ou les offs de votre absences, une sanction sera envisagés.)
LES 4 SOIRS DE RAIDS OBLIGATOIRE : Mercredi : 20h45 - minuit Jeudi : 20h45 - minuit Vendredi : 20h45 - minuit Mardi : 20h45 - minuit Suite de tag ou autres raids
Seulement 2 ou 3 soirs de raid de ses 4 soirs de raid obligatoires, vous devrez vous inscrire !
LES AUTRES SOIRS DE RAID ENVISAGER : Lundi : 20h45 - minuit Suite de tag ou autres raids
Le samedi et dimanche sont des jours de repos, mais nous pouvons tout de même envisager des raids en fonction des connectés ces jours-ci.
*Nous demandons à nos membre une présence de 2/3 soirs minimum de raids par semaine. *L'inscription pour les raids ce fais via le calendar ingame de blizzard (Ceci est OBLIGATOIRE !) inscrivez vous au moin 48h a l'avance, cela facilitera la tache au gm et au offs d'organiser a l'avance les rosters. *Les horraires de raids sont de 20h45 a minuit, groupage a 20h30 donc soyez connecté au moin un quard'heures a l'avance. Etre présent signifie pouvoir être la jusqu'a la fin. Si le roster avance bien dans sont raid, nous pouvons tres bien insister sur l'horraires et terminer a minuit et demi. *Une petite pause au milieu de la soirée de 10-15 minuit sera envisagé. *Toutes absences se fais via le forum partie "ici on discute de tout et de rien" ou de prévenir le Gm ou les offs.
Le temps du raid :
*De 20h30 à minuit, Tous les membres doit être éfficace, attentif et totalement concentré lorsque le raid leader parles. Interdiction de l'interrompre lors de ses explication. *Vous devez possédez de "MUMBLE" et d'un micro qui marche. MUMBLE est un lieu d'écoute et d'échange : Le ou les raid leader sont prioritaires sur la prise de paroles. Toute contributions constructives de la part des membres sont bien sur les bienvenues. *Savoir prendre des initiatives et d'être autonome dans ses consommables (flacons, élixirs,ect...)
Autres :
Nous demandons aux joueurs d'avoir tout les addons obligatoire pour le raid : - Deadly boss mobs ou équivalent - Décurcive - Omen - Grid
Vous devez aussi avoir une connexion stable !
Attribution du butin :
Les loots seront attribués aux divers membres du raid de facon suivante :
*Quand un loot vous interresse et qu'il soit pour votre spé primaire, nous voulons voir : +1 (avec le stuff que vous voulez echanger, juste a coter) Si cela est pour votre spé secondaire, juste un : +2 nous suffira (cependant les spé primaire sont prioritaires sur les loots) *Si plusieurs joueurs mettent +1, l'attribution sera faite par les officiers et le gm après leur avis. *Les applys (en test) ne seront pas prioritaires sur les tokens.
MERCI D'AVOIR PRIS VOTRE TEMPS DE LIRE
ET BIENVENUE CHEZ ALTERAN | |
|